Paille en Son 10

Paille en Son est un festival de musique et d’art de rue qui se déroule à Port-St-Père en Loire Atlantique. Il est organisée par l’association FullBaz’Art et réunis un petit millier de personne tous les ans.

London Techno Takeover

Les collectifs Wild Spirit et Mikrokosm ont invité le Stay Up Forever Collective de Londres pour une soirée Acid Techno au 1988 Live Club à Rennes

FullBronx

Lors de cette soirée organisée par l’association FullBaz’art, la compagnie Typhus Bronx a présenté son spectacle Le delirium du papillon avant de laisser la place au Jam’N’Joy Sound System venant de Rennes.

Paradisiac Field

Festival organisé par le collectif Parasites, il s’est déroulé à Landrecies dans l’Avesnois le premier week-end de juillet 2016. Melant art de rue concerts en tout genre et village associatif, plus de 2000 personnes y ont participé.

Paille en Son 9

Ce festival organisé par l’association Fullbaz’Art s’est déroulé du 22 au 25 juin 2016 à Port-St-Père en Loire-Atlantique. Durant trois jours le public a pu assister à un mélange entre arts de rue et concerts éclectiques.

OXYD #1

Le collectif Rennais MIKROKOSM a organisé une soirée techno Acid à Nantes au Ferrailleur le 4 juin 2016.

Son’Art

L’association Artitudes à organisé le 3 juin 2016 à la salle Nantes Erdre, une soirée mettant à l’honneur des artistes nantais, comme Gatt Barton, Elodie Rama et Aymeri Maini.

Catch My Bass

Catch My Bass est à la fois un collectif Bruxellois et le nom de leur soirées. Celles-ci s’est déroulée le 6 mai 2016 au Collectif AuQuai.